C’est en prenant la plume ce matin que je réalise que je suis restée muette depuis début janvier… Et pourtant, il s’en est passé des choses.
Bref, la chandeleur du 2 février est passée, mais certainement pas l’envie de crêpes ? Pour les goûters des vacances, du week-end, c’est un mets parfait pour rassembler les petits et les grands. Ma grand-mère m’a toujours dit qu’elle m’avait sauvé la vie avec des crêpes et des cerises au sirop. Et justement ! Je les aime tellement les crêpes, que, même si vous n’en trouverez pas dans ma boutique, vous trouverez tout ce qu’il faut pour bien les garnir : pâtes à tartiner aux noisettes, amandes, noix, noix de coco, pâtes à tartiner vegan, pâtes à tartiner crues, crème de marron, marrons confits et griottes confites excellentes !
Et le deuxième temps fort de février, c’est ……… le 14, la Saint-Valentin. Et cette année, la Saint-Valentin, c’est un mardi. Or, vous le savez, le mardi, la boutique est fermée. Mais comme j’aime les amoureux, je serai là mardi prochain de 12 à 19h ! Car, depuis toujours, le chocolat est un produit que l’on échange…
Soyons heureux… et amoureux !