Je vous parle enfin de mes successeurs !

Chères clientes, chers clients !

Tout arrive à point à qui sait attendre !

L’été est déjà bien entamé et vous êtes peut-être déjà en vacances… Mais, moi, je ne résiste pas à vous envoyer un message durant celles-ci, car, je peux enfin vous parler de mes successeurs au 57 rue Daguerre du 14ème arrondissement de Paris !

Vous qui vivez dans le quartier, vous savez déjà de qui il s’agit, puisque depuis quelques jours, une nouvelle devanture fait place à l’ancienne avec un nom, tout en bois écrit : Belledonne !

Lorsque l’idée à germé dans ma tête de vendre ma boutique, je n’avais vraiment pas envie de la confier à une agence immobilière. Et je voulais surtout la transmettre à des gens de qualité et de confiance. Alors, j’ai tout simplement contacté un à un, mes propres fournisseurs. Ceux que j’imaginais susceptibles d’être intéressés. Et j’ai eu raison puisque l’un d’eux : Belledonne m’a donné une réponse favorable.

Retour sur cette maison née en 1991, à Chambéry, qui fut, preuve à l’appui sur la photo ci-dessous, un de mes premiers fournisseurs. Leur premier produit : la farine et le pain bio, mais très vite leur gamme s’est élargie à la biscuiterie, à la confiserie et au chocolat. Et dès Pâques 2007, quelques mois après l’ouverture, Chocolatitudes et Belledonne étaient partenaires. Un bien joli présage, n’est-ce-pas ?

Pour l’instant, je ne vous en dis pas plus. Il y aura des surprises à la rentrée… Et soyez d’ores et déjà sûres et sûrs, qu’Alexandre, le responsable de la boutique, saura vous accueillir, vous informer et vous chouchouter comme j’ai cru pouvoir le faire durant toutes ces années.

Je vous souhaite un bel été !

Soyons joyeux, car c’est la joie qui nous sauvera !

Laurence

Découvrez nos derniers articles​