Janvier un peu différent

J’espère que cette nouvelle année commence bien pour vous toutes et tous !

C’est mon cas, même si le mois de janvier est un peu différent des précédents. En effet, depuis plusieurs années, en janvier Gabriela et moi partons sous les tropiques, explorer les mondes du cacao… Mais cette année, point de voyage, et point de fermeture de la boutique. Enfin, presque…

Les horaires habituels seront respectés, mais merci de noter la fermeture de la boutique le dimanche 13 et le dimanche 27 janvier. De plus, le vendredi 25 janvier, elle ouvrira de 10h à 17 h et le samedi 26, de 12h30 à 19 h !

L’atelier de dégustation de chocolat du 20 janvier est complet, et le suivant aussi. Alors, si vous avez l’intention d’en suivre un, il faut aller vite…

Le Chocolat Tarot mensuel aura bien lieu le jeudi 31 janvier de 18h à 21 h.

Enfin, aujourd’hui, les SOLDES commencent : -20% sur les accessoires suivants de la boutique, c’est-à-dire :

*tasses, bols, mugs, théières japonaises, chocolatières (y compris les très beaux services design en porcelaine de Limoges)

*corbeilles, cagettes

*pochoirs et saupoudreurs à cacao

*tous les articles sur le thème du chocolat de Caroline Lisfranc : tee-shirts, tabliers (homme, femme, enfant), porte-monnaie, étuis de téléphone portable, sacs, trousses

 

Et pour terminer, une leçon de vie ! Si les prédictions économiques terribles que l’on nous ressasse pour cette année 2013 vous agacent, vous attristent, regardez-donc cette petite vidéo de 12 min 37. Depuis que je l’ai vue, lorsqu’une petite difficulté survient, je pense à Alice et je ris !

Le message d’Alice

 

Plus que jamais, en 2013, soyons heureux !

 

3 réponses

  1. VIVE Toutes les “Alice” de ce monde !
    OPTIMISTE !
    Le meilleur bouclier contre la morosité ambiante !
    Merci Laurence pour cette belle découverte !

  2. oulàlà je n’ose pas imaginer ce que raconterait la jumelle pessimiste… je veux pas savoir! je veux de cette Alice là et sa réligion de musique. Merci Laurence. TANTI AUGURI DI BUON ANNO NUOVO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez nos derniers articles​
I Love

2022 !

Chères clientes, chers clients ! Déjà quatre jours que nous expérimentons l’année 2022 ! Que vous souhaiter ?

Lire la suite »