EcoPulsion et son quadricycle à propulsion humaine !

Lorsque j’étais encore chercheur à Montpellier (vous en saurez davantage sur ma vie passée, dans quelques jours), j’ai rencontré Joseph Iturbide : un diplomé de Sup de Co, très écolo. Aujourd’hui, son projet, avec ses associés, est de lancer une gamme de véhicules à propulsion humaine « sans pétrole et sans nucléaire ». Mais pour cela, ils ont besoin de fabriquer le prototype d’un quadricycle ! Et qui dit prototype, dit une somme de 40 000 euros.

EcoPulsion

 L’équipe d’EcoPulsion a choisi le « crowd funding » ou le « financement par la foule » pour réunir cette somme. En connaissez-vous le principe ? Des personnes, comme vous et moi, touchées par un projet peuvent donner la somme de leur choix, à partir de 10 euros ! Pas de limite supérieure, bien sûr… En contrepartie, si vous la souhaitez, vous recevez un cadeau. Voilà une façon efficace de se passer des banques, et voilà une façon efficace d’agir pour les causes qui nous sont chères. À tous ceux qui se demandent comment faire évoluer le Monde, je réponds financez-donc EcoPulsion !

 Pour tout savoir sur le projet, les contreparties de votre don ; pour financer le projet, le promouvoir cliquez sur le lien : http://www.reservoirfunds.com/projet/ecopulsion

Sachez que ChocoLatitudes soutient ce projet avec un don de 100 euros. Enfin, si vous soutenez ce projet, et si vous parrainez des amis, alors vous pourriez bien gagner une participation à nos ateliers de dégustation de chocolat… À suivre !

 Attention, il vous reste seulement 34 jours pour agir !!!

Soyons heureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez nos derniers articles​
I Love

2022 !

Chères clientes, chers clients ! Déjà quatre jours que nous expérimentons l’année 2022 ! Que vous souhaiter ?

Lire la suite »