Du nouveau pour vos tartines… et vos papilles

Depuis quelques jours, deux nouveautés que je trouve extraordinaires sont installées sur les étagères de ma boutique… Deux nouveautés qui se dégustent quelles que soient les températures extérieures. Quelques petites tartines recouvertes de ces deux merveilles au petit-déjeuner ou au goûter sont un délice. Vous salivez ?

Le premier délice s’appelle « Ma divine », et je confirme ! Il s’agit d’une confiture bio de framboises à laquelle a été ajoutée une petite quantité, très bien dosée, de chocolat péruvien. En effet, ce produit reste une confiture où la framboise domine, mais arrivent ensuite les arômes chocolatés subtils mais bien présents. Une réussite !

MaDivine

Quant au second délice, Mamma mia, il nous vient d’Italie, de la région du Piémont avec Turin, sa capitale, qui est aussi celle des noisettes AOP Gentile delle Lenghe, et de la gianduja, le praliné italien. C’est d’une pâte à tartiner noisette et chocolat dont il s’agit. Et pas n’importe laquelle. Probablement la meilleure que j’ai jamais goûtée, et Dieu sait que j’aime ce genre de produit. Elle est bio, et surtout, réalisée à partir de 3 ingrédients seulement : 47% de noisettes, du sucre de canne et du cacao. Pas d’huile ajoutée contrairement à toutes les autres pâtes à tartiner. Une merveille !!!!!!!!!

Teo&Bia

Soyons heureux ! 

12 réponses

  1. Laurence vous m’incitez à prévoir une escapade à Paris, rien que pour cette pâte à tartiner fabuleuse! Vive l’Italie et ses délices!

  2. Laurence vous m’incitez à prévoir une escapade à Paris, rien que pour cette pâte à tartiner fabuleuse! Vive l’Italie et ses délices!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez nos derniers articles​
I Love

2022 !

Chères clientes, chers clients ! Déjà quatre jours que nous expérimentons l’année 2022 ! Que vous souhaiter ?

Lire la suite »