Derniers moments guatémaltèques…

Pour des raisons indépendantes de leur volonté, Gabriela et le Petit Prince se retrouvent à Antigua, lieu de leur première escale.

Et heureusement, car lors de leur première visite, ils avaient échappé à une belle rencontre. Dans une petite boutique, une préparation pour chocolat chaud Maya attire leur attention. Dès le lendemain, les voilà partis à la recherche du fabricant à l’adresse indiquée sur le paquet.

La porte est fermée, barricadée. Ils décident de frapper à la porte et, miracle, Gigi ouvre la porte, surprise et étonnée par cette visite, car elle s’apprêtait à une production de chocolat. Gigi est états-unienne, de parents européens et latino-américains. Depuis quelques années, elle vit à Antigua où elle fabrique du chocolat en prenant en compte le calendrier maya ! Cela donne un chocolat épicé à déguster à l’eau… bientôt rue Daguerre…

Gigi

Plus que quelques heures et retour à Paris. Les vacances se terminent… Quelques petites photos avant de rentrer…

PetitDéjeuner CaféGourmand

Chichicastenango

Soyons heureux !

6 réponses

  1. Que de belles rencontres !! Belles vacances, qu’elles t’apportent de l’énergie pour cette nouvelle année qui démarre si… bizarrement. En quelle année sommes nous pour les Mayas ?

    1. Merci Catherine ! Je ne sais pas, mais nous sommes au début d’un cycle, où les valeurs humaines devraient revenir sur le devant de la scène !

  2. Que de belles rencontres !! Belles vacances, qu’elles t’apportent de l’énergie pour cette nouvelle année qui démarre si… bizarrement. En quelle année sommes nous pour les Mayas ?

    1. Merci Catherine ! Je ne sais pas, mais nous sommes au début d’un cycle, où les valeurs humaines devraient revenir sur le devant de la scène !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez nos derniers articles​
I Love

2022 !

Chères clientes, chers clients ! Déjà quatre jours que nous expérimentons l’année 2022 ! Que vous souhaiter ?

Lire la suite »