Dédicaces « Chocolat noir », ça continue !

Chères clientes, chers clients !

Pour ma plus grande joie, il semblerait que mon dernier petit livre « Chocolat noir » aux éditions de l’Epure, ait du succès. Alors, pour mon plus grand plaisir, en mai, je pars en tournée (et un peu en juin aussi) !

Ainsi, je vous donne 6 rendez-vous à Paris, Levallois et Strasbourg, dans une librairie, mais aussi chez 5 chocolatiers amis, qui faisaient partie des fournisseurs de Chocolatitudes ! Vous connaissiez peut-être déjà leurs chocolats, je vous propose de découvrir leurs lieux, leurs nouveautés ou bien leurs classiques. Je les remercie chaleureusement pour ces beaux moments en perspective, avec des dégustations surprises.

Le jeudi 12 mai, de 15h à 18h : Mon jardin chocolaté, 28 Rue Raymond Losserand, Paris 14ème

Les délicieux pralinés et ganaches de Carine étaient présents dans mes fameux assortiments de Noël…

Le mercredi 18 mai, de 15h à 19h : Chocolaterie Robert Madagascar, 16 Avenue Félix Faure, Paris 15ème

Tout le chocolat de la Chocolaterie Robert est fabriqué à Madagascar, avec de très beaux cacaos de petites plantations. Un best-seller dans la boutique était la tablette chocolat noir combava et fleur de sel, mais la gamme est bien plus étendue.

Le vendredi 20 mai, de 15h à 18h : Erithaj Chocolat, 6 rue Brûlée, 67000 Strasbourg

Arnaud, franco-vietnamien, a développé sa marque en relation étroite avec le Vietnam. Une très belle gamme de tablettes, de produits originaux (fèves de cacao, pulpe de cacao, vinaigre de cacao) et pour les chanceux alsaciens, des bonbons de chocolat et des pâtisseries que j’ai hâte de goûter !

Le mercredi 25 mai, de 11h à 18h : Mon Palais, Pacari, 3bis Place de la République, 92300 Levallois-Perret

Pamela importe le chocolat équatorien Pacari,fabriqué en Equateur, depuis la première heure. Cru ou classique, ces chocolats sont exquis. Elle a également créé sa propre boutique où l’on trouve de délicieux chocolats, des pâtisseries et des glaces. Tout est fait maison !

Le samedi 4 juin, de 11h à 13h : Librairie La bicyclette bleue, 45 Rue Pelleport, Paris 20ème

Camille et son fils Simon, ont ouvert leur librairie depuis quelques mois ! Amateurs de chocolat, ils m’ont invitée, et je les remercie.

Le samedi 4 juin, de 15h à 18h : Ara Chocolat, 54 Rue de Dunkerque, Paris 9ème

Sabrina et Andres fabriquent des chocolats extraordinaires à partir de fèves de cacao issues de cacaoyers anciens d’Amérique Latine. Leurs pralinés et ganaches avaient leur place dans les assortiments de Noël, et les tablettes étaient adorées par les clients.

Si vous avez envie de retrouver les sensations que vous aviez en fréquentant Chocolatitudes, alors, venez nombreux. Vous ne serez pas déçus !

Soyons joyeux, car c’est notre propre joie qui nous sauvera !

Découvrez nos derniers articles​
I Love

2022 !

Chères clientes, chers clients ! Déjà quatre jours que nous expérimentons l’année 2022 ! Que vous souhaiter ?

Lire la suite »